Err

Livraison


Picokilt livre les colis en France, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Estonie, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lituanie, Liechtenstein, Lettonie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. 

Le produit acheté par le client sera livré en France métropolitaine dans un délai de neuf (9) à douze (12) semaines à compter de la date du paiement. Les délais de livraison sont des délais moyens eux-mêmes calculés en fonction du temps de fabrication des produits, de la disponibilité des matériaux nécessaires à la fabrication des produits ou en fonction des délais de livraison de ces matériaux. Ces délais varient selon les adresses de livraison indiquées par les clients et ne comprennent ni les jours fériés ni les week-ends. 

Picokilt précise que chaque modèle de kilt nécessite entre 25 et 40 heures de travail. Les délais de livraison varient selon le nombre de commandes et leur complexité. 

Les produits sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. 

Les frais de préparation et d'expédition sont indiqués TTC (ils incluent la Taxe sur la Valeur Ajoutée française). 

Dès la remise de la totalité ou d’une partie de la commande au transporteur, Picokilt informera le client de l’expédition, totale ou partielle, de sa commande. 

Picokilt recourt aux services de La Poste et plus spécifiquement de COLISSIMO pour expédier ses produits. 

Le client peut suivre l’expédition de sa commande sur le site internet du transporteur (http://www.colissimo.fr) en utilisant le numéro de suivi fourni lors de l’expédition. 

Les conditions d’utilisation du service Colissimo sont définies sur le site internet du transporteur (http://www.colissimo.fr). 

Le client peut suivre l'avancée de sa commande, et son état sur son compte personnel sur le site www.picokilt.fr. Si la commande est indiquée "reçue", mais que ce n'est pas le cas, le client doit impérativement contacter Picokilt via le formulaire à disposition sur le site www.picokilt.fr

Pour toute question ou réclamation, le client peut contacter Picokilt via le formulaire à disposition sur le sitewww.picokilt.fr